Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
idée sucrée
23 novembre 2011

Idée sucrée

piece montee

Bienvenue dans mon univers et celui des enfants...

Idée sucrée vous aide à rendre votre fête magique et inoubliable !

nous proposons des buffets de bonbons, pièces montées, brochettes, boules, ... 

un travail artisanal et surtout sur-mesure ! vous choisissez votre thème, vos couleurs, et vos envies seront notre priorité !

pour une idée plus précise et aussi plus de photos, rendez-vous sur notre site www.ideesucree.com

a très bientôt,

Aurélie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
idée sucrée
  • un monde de bonbon .... une vie remplie de couleurs et de gourmandises, j en rêvé et je l ai enfin concrétisé !!! mon site est né, j en suis trés fier. je propose a présent des pièces montée en bonbons, brochettes, buffets de bonbons.... décoration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité